lundi 20 avril 2009

Lapin et Tortue - Strip 19

"La révélation", que j'ai essayé de retarder autant que possible.

J'ai toujours appréhendé le passage où Tortue devrait annoncer à Lapin qu'il ne verrait plus sa mère.

Et en même temps, rien de concret ne prouve quoi que ce soit.

On ne se base que sur le témoignage du Lapin, du Docteur Beundreul et de l'interprétation des deux consciences je-m'en-foutistes de Tortue.

Enfin, quelque part, vous feriez confiance à un bébé lapin ou à une mouche qui fume, vous ?

Tout ça pour dire qu'il était finalement important pour moi de rester suffisamment évasif sur le sujet pour que chacun décide de sa propre interprétation.

Ceci mènera au prochain strip qui sert de conclusion à la rencontre de Lapin et Tortue. 

2 commentaires:

JaLe a dit…

Hihi je l'avais déjà lue en croquis mais là c'est vachement mieux ^_-.

la suite la suite!

Ibi le Zombie a dit…

T'inquiète, elle arrive demain. ;)