samedi 15 octobre 2011

Une histoire dont VOUS déciderez de l'issue

















Donc, je participe au concours organisé par le site Amilova qui se déroule d'aujourd'hui jusqu'au 15 février 2012.
Les deux grands gagnants (désignés par le vote des lecteurs) verront leur projet publié  !

J'ai donc besoin de VOUS, chers lecteurs et lectrices, pour m'aider à voir enfin les aventures de Lapin et Tortue imprimées sur de jolis livres !

Pour ce faire deux étapes toutes simples :

1 - Vous inscrire sur le site Amilova (cliquez sur INSCRIPTION et suivez les instructions

(promis c'est gratuit et ça va vite !)

2 - Voter pour la BD Lapin et Tortue 

en cliquant sur le bouton  VOTER  à droite de la page.


Pour ce qui est du fonctionnement des votes, chaque membre peut voter pour un maximum de 5 BDs, sachant qu'il ne peut pas voter plusieurs fois pour la même BD (un système du coup assez équitable pour tout le monde) et que son vote, qui reste modifiable jusqu'à la fin, compte pour toute la durée du concours.
Autrement dit, pas besoin d'aller voter toutes les semaines, ou tous les jours, un seul vote suffira pour donner un point à la BD sélectionnée, et ce tant que ce vote restera "coché" au terme du concours !

Alors si vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à partager cette page ou simplement à en parler à tout le monde autour de vous !
Lapin et Tortue est une série qui me tient à coeur, qui fait partie intégrante de ma vie depuis plus de cinq ans.
Et j'ai de plus en plus de plaisir à la développer, à me prendre la tête pour trouver des idées qui pourraient faire que les gens qui la lisent éprouvent ce même plaisir.
Et si j'avais la possibilité de la partager avec plein de gens sur papier, j'en serais hyper fier et je vous en serai sincèrement reconnaissant.

Merci d'avance, et je vous tiendrai au courant de la publication des nouvelles planches sur le site chaque semaine !

Piscine Love à tous !

12 commentaires:

Belzaran a dit…

C'est blindé de mangas ce concours, hallucinant !

J'ai voté pour toi bien sûr. J'aime beaucoup ta présentation du principe du concours ! ;)

Ibi le Zombie a dit…

Merci ! :D

TroyB a dit…

Ta présentation est absolument fantastique Ibi ;). Claire, nette et didactique... les autres auteurs devraient prendre exemple sur toi ;).

Ibi le Zombie a dit…

Bien content que ça te plaise !

Amine a dit…

c'est sur ! c'est super bien présenté comme ça, le fait de l'avoir fait en bande dessinée rend cool ^^ bon courage à toi !!

Ibi le Zombie a dit…

Merci Amine ! :D

Fab a dit…

Inscrit & Voté
:)

Ibi le Zombie a dit…

Merci Fab ! :D

Jean Bruschi a dit…

Chanmé ta bd , j'ai voté pour toi ! en esperant que tu gagnes , bonne continuation :)

Sly a dit…

+1 :-)

Little Moe a dit…

J'avais déjà voté pour toi.. :p
Je te souhaite vraiment de remporter ce concours! :)
J'aime ton humour, ton coup de crayon, enfin voilà, j'accroche à ton talent tout simplement. ;)

Forestic a dit…

Inscrite et voté \o/; j'aime