mercredi 17 avril 2013

Big Bunny News !

Bonjour à toutes et à tous !

Bien, cela fait un gros moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog, mais aujourd'hui je reviens avec tout un tas d'infos sur vos lapin et tortue préférés !

(non, il ne s'agit pas de Bugs Bunny et Franklin)

Plein de choses donc, avec pour commencer une grosse et belle expo qui a lieu en ce moment :

Vous y découvrirez de belles impressions en très grand format de diverses illustrations et planches de Lapin et Tortue, ainsi que quelques originaux exposés en vitrine au sein même de la Bibliothèque (au deuxième étage au fond à gauche).


Ainsi que le déclare Lapin sur cette même pub, je serai en dédicace 
au 15ème festival Des Calanques et des Bulles de Luminy le week-end prochain :
.
Et bien que les collègues d'Anachronique seront aussi dans la place avec le tout nouveau numéro de notre fanzine,
si vous avez lu l'affiche ci-dessus, vous noterez que cette année je serai carrément avec les auteurs pro !
Il y aura également une exposition de reproductions de planches du Projet 17 Mai 
(dont vous pouvez d'ailleurs précommander un exemplaire du bouquin tiré du site et dont mes planches font partie en cliquant ICI)
et l'ambiance est toujours sympa, je vous encourage à passer nous voir !


Ensuite, aujourd'hui, vous pouvez découvrir 7 nouvelles planches de Lapin et Tortue sur 30joursdeBD.
Des planches un peu spéciales comme vous pourrez le constater (n'hésitez pas à les commenter/critiquer de manière constructive sur le site ) :





Pour celles et ceux qui ne suivraient pas la Page Facebook 
qui est, à mon grand regret, bien plus souvent mise à jour que ce blog),
j'ai participé il y a quelques semaines aux 23h de la BD, et vous pouvez lire l'histoire de Lapin et Tortue qu'elles m'ont inspirée :




Et enfin, j'ai publié un ebook sur Amilova où vous pourrez (re)lire des histoires à thème de monstres, agrémentées de notes de création inédites sur chacune des histoires présentées, pour le prix modique de 2€ les 26 pages :


Voiiilà, cette fois, je crois que je n'ai rien oublié.

Merci de votre fidélité et à tantôt !

1 commentaire:

Adirou a dit…

Coucou !
Voici comme promis ta dédicace (en lapinou avec un magnifique alien) ainsi que celle de plusieurs auteurs présent lors du festiblog, qui comme toi, ont eu le même thème.

Easy Level : Tu cliques sur ce lien pour avoir l'accès direct à cet article :
http://adirou.fr/dedicaces-de-la-mort-qui-tue/

OU

Hard Level : Easter Egg, cherche la page sur mon blog avec l'indice "moustache" sur www.adirou.fr

Have fun.
La fille aux chaussures panda.