lundi 4 août 2008

Je ne vous oublie pas.

Un article express, sur ce blog déjà un brin à l'abandon...

Ces derniers mois ont été très chargés et je suis loin d'en avoir fini (concours, boulots, nouveaux strips pour Anachronique)...


Mais je ne vous oublie pas, et dès le milieu de cette semaine, je vous réapprovisionnerai en Lapins et Tortues de manière plus régulière, promis.


Pour vous faire patienter, voici un inédit : les version Yonkoma des 3 premiers strips de Lapin et Tortue, réalisé pour un concours en partenariat avec la Japan-Expo (dont j'attends toujours les résultats).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment tordant XD
enfin on connait la rencontre ^^

LeMouton a dit…

Haha gros kiffe ! Ça ne te dérange pas si je mets un lien vers ce billet sur mon compte facebook ? (accepte, ça te fera un peu de pub ^^)

Ibi le Zombie a dit…

Ben, pas besoin de me demander, y a pas de souci ! :D

LeMouton a dit…

Vala, t'es une star maintenant ! ^^