samedi 30 août 2008

Lapin & Tortue : Strip 9

Version Board :






La chute originelle de ce strip a été modifiée. Je ne la trouvais pas vraiment efficace.

Version finale :







Si vous regardez bien entre les deux premières et les deux dernières cases, Tortue n'a pas la même couleur de peau.
C'est dû au fait que je me suis bêtement gourré de feutre au moment de faire la couleur et que je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir fini la deuxième case.

Comme les strips passaient en noir et blanc pour cette fois, je n'ai pas pris la peine de refaire les deux cases en question.

Je n'ai dessiné Lapin qu'une seule fois, dans la 3ème case. Je me suis contenté d'utiliser la fonction 'tampon' de Photoshop pour ne pas avoir à le redessiner.
Non seulement ça sert le gag, mais ça fait aussi gagner du temps (non, je ne suis pas paresseux, c'est de l'ignorance).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi j'adore ! (message tres constructif il faut l'avouer...)